the world of eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the world of eternity

Entré dans un univers en plein chaos et faite vivre votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 caggali et lunamaria

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




caggali et lunamaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:27

Trowa était occuper a se battre quand il entendit une explosion un Ginn venait d’être détruit et entendis Henken Bekkener lui dire sur un canal.

-Trowa il faut le venger.

Alors Trowa allait s’appretter a tiré sur le Murasame quand il entendit un grand sifflement et une explosion suivit alors un croiseur apparu.

-Quoi l’Alliance Terrienne a fait aussi un nouveau croiseur.

Puis Trowa vit Henken donnez un coup de sabre au Shadow et partir en direction du Murasame tout en essayant de le frapper mais il esquiva tout ses coup alors Trowa tira en direction du shadow mais esquiva alors Trowa essaya d’identifié le nouveau croiseur.

-Vous allez payer.

*Fait chier je l’ai manquer*.

-Vaisseaux identifier c’est l’Archangel.

Alors Trowa regarda après une arme puissante et vit qu’il pouvait assembler les deux canons pour former un canon a particule.

-Voyons voir se qu’il a comme arme puissante.

-Quoi ?! En formant deux canons je peut faire un canon a particule .

*J’adore encore plus se Gundam*.

Alors une fois assembler Trowa tira sur l’Archangel.


Dernière édition par Trowa Barton le Sam 22 Mar - 21:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caggali et lunamaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:42

Heero était entrain de foncé sur le croiseur qui venait d’apparaître quand il entendit sur le canal Setsuna dire que s’était un vaisseaux a nous alors Heero s’arrêta et l’identifia.

-Vaisseaux identifier étant l’Archangel

Alors Heero lui répondire.

-Désolé je ne l’avais pas identifié, c’est l’Archangel de l’Alliance Terrienne.

*Faudrait que je calme mes pulsion sinon je risque de faire une erreur*

Quand il eu finit de parler avec Setsuna un tir d’un canon a particule se fit entendre alors Heero l’évita car il était sur le chemin du tir mais il l’évita trop tard alors le Shadow perdit la jambes gauche et ensuite Heero regarda d’où sa venait.

-Bon sang d’où sa venait ???

-Le Buster encore il me fait chier celui la.

Alors Heero disa a Setsuna sur le canal puis fonça en direction du Buster.

-Setsuna je te laisse le Ginn, je vais me faire le Buster.


Dernière édition par Heero Yuy le Dim 23 Mar - 0:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Admin
Admin
Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : Héliopolis
Date d'inscription : 29/01/2008

caggali et lunamaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 21:59

Alors que le chaos régnait de plus en plus,un vaisseau apparu ,son identification fut l'Archangel des force terrienne.Je fus assez surpris de voir apparaitre un tel vaisseau,car il était vraiment diffèrent des autres crées par l'alliance.Mais c'était le moyen de pouvoir s'échapper de ce carnage.J'alluma alors le canal de discussion.

Ici le strike,je demande a toute les forces d'arreter le feu sinon je n'hésiterai pas a l'abattre.

Je pris alors en ligne de mire,les deux MS se trouvant prêt du vaisseaux.Et tira juste a côté pour bien montre que je ne rigolait pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyofgundam.1fr1.net
cagalli
Admin
Admin
cagalli


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : ORB
Date d'inscription : 29/01/2008

caggali et lunamaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria - Page 3 Icon_minitimeSam 22 Mar - 22:35

Cagalli s enerva d ai qu elle vu que kira tira sur les 2 MS qui se raprochai du vaisseau ell le frappa a la tete et lui dit

-Imbécile je t ai dit qu il etait avec nous eu pourquoi tu leur fait sa ses l autre la bas le gros vert qu il faut detruire pas eu grrr

elle s aprocha du micro et s ecria

-Ne l ecouté pas n allé pas vers le vaisseau attaqué le gundam vert le buster ses notre priorité mais ne le detruissé pas nous avons besoin de se gundam quand a toi imbécile attaque plutot le ginn au lieu d attaqué no allié

elle le frappa a la tete de nouveau pour lui faire bien comprendre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caggali et lunamaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mar - 23:04

Trowa vit le Strike tirer en direction des deux MS qui était près du nouveau croiseur de l’Alliance Terrienne alors Trowa essaya d’avoir ZAFT.

-ZAFT, ici Trowa, est-ce que vous m’entendez ???

-Allo ZAFT, ici Trowa, est-ce que vous m’entendez ???

Après plusieurs essayait Trowa arriva a contacter ZAFT qui était en attente dehors.

-ZAFT, ici Trowa, est-ce que vous m’entendez ???

-Ici ZAFT, on vous entend Trowa, qu’est ce qui se passe ???

-L’Alliance Terrienne a créer un nouveau croiseur je demande des renfort.

*J'èspere que j'aurait une réponse positif*

Alors Trowa attendit la réponse de ZAFT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caggali et lunamaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:14

Setsuna était en train de combattre le Ginn pour laisser le champs libre au Shadow quand le Ginn et lui durent éviter deux tirs provenant du Strike.
*Merde je l'avais oublié celui là, mais qui est à bord? Il tire sur tout le monde cet imbécile!*
En toute apparences le pilote du Ginn était dans la même perplexité de Setsuna et ils oublièrent un temps leur combat avant de le reprendre de plus belle.
LE pilote du Ginn était très doué et esquivait sans peine les tirs du musarame et réussit à lui endommagé gravement la jambe droite. Ce qui énerva Setsuna et se souvint un instant de la mort de sa famille.

*Perdre! Face à une ordure de Zaft ! Jamais!*
Setsuna hors de lui dégaina ses deux sabres laser et les planta en plein dans le cockpit du Ginn. Puis il les écarta l'un de l'autre pour coupé le Ginn en deux qui explosa. Ensuite il regarda le Strike les yeux injecté de sang
-"Maintenant à ton tour! " Dit il avant de se ruer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caggali et lunamaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria - Page 3 Icon_minitimeVen 28 Mar - 17:28

le combat etait rude un des 2 ginn avait ete detruit et un vaisseau enorme venai de rentré et avait detruit une partie de la paroie d heliopolis soudain le 2 eme ginn venai d etre detruit et trowa lanca un appel de secour

L’Alliance Terrienne a créer un nouveau croiseur je demande des renfort

- Nous vous entendons trowa nous allons lancé le minerve quitté imediatement heliopolis et venez nous rejoindre ses un ordre vous entendé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caggali et lunamaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 19:50

Trowa reçu une réponse de ZAFT qui lui disirient et Trowa répondire.

-Nous vous entendons trowa nous allons lancé le minerve quitté imediatement heliopolis et venez nous rejoindre ses un ordre vous entendé

-Compris je part immédiatement, quel est le point de rendez vous ???

Après avoir reçu les coordonné du point de ralliement, Trowa évita l’attaque frontal du Shadow et sortit d’héliopolis par le trou qu’avait fait le croisseur Terrien.

-Je vous vangerait !!!

*Je sens qu’on va tous se revoir *

Puis Trowa se dirigea vers le point de ralliement pour monter sur le Minerva.


Dernière édition par Trowa Barton le Jeu 8 Mai - 11:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caggali et lunamaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria - Page 3 Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:04

Heero était entrain de foncer sur le Buster quand il entendit.

-Ici le strike, je demande à toute les forces d'arrêter le feu sinon je n'hésiterai pas a l'abattre.

Puis il virent le Buster se dirigé vers lui et esquiver le Shadow pour se dirigé vers la sortie que les Forces Terrienne avait fait.

-Enfoiré, reviens ici j’en n’ai pas fini avec toi !!!!!!!!

-Tu as de la chance que je soit en si mauvais état.

*Merde* «Tape les poings contre le panneau de bord »

Pendant se temps Heero vit Setsuna foncé sur le Strike alors il essaya de communiquer avec lui.

-Strike, ici le Shadow m’entendez vous ???

-Strike, Ici le Shadow m’entendez vous ???

Heero tout en essayant de contacter le Strike se dirigea vers lui tout doucement en rangeant son sabre et pris le Riflescheinder.

-Bon le sabre me servira pas a distance.

*Autant reprendre les Rifleschneider*

-Au faux pas, tu va passer un sale car d’heure.


Hs: Moi je vais mettre mon MS et mettre les endroit ou j'ai été blesser ou détruit ^_^

caggali et lunamaria - Page 3 2000300io2


Dernière édition par Heero Yuy le Jeu 8 Mai - 12:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caggali et lunamaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 21:18

lunamaria qui etait a bord de l'archangel avait tiré sur les paroie d'heliopolis

-merde la boulette !!!!

elle vu ensuite un combat de MS sachant que cagalli etait a l'interieur du strike ni une ni deux elle ordonna de tiré entre les 2 MS qui se dirigai vers le strike et le strike lui meme et ses se qui se passa un tire laser traversa la zone enpechant au MS d'allé plus loin elle dit alors au micro

ici lunamaria je suis sur l'archangel arrete se combat imédiatement sinon je n'esiterai pas a vous tiré dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caggali et lunamaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Avr - 22:39

Heero qui se dirigeait doucement vers le Strike vu que le Shadow était endomage s'arretta net envoyant l'Archangel tirer entre lui et le Strike puis un voix qui venait de l'Archangel dit.

ici lunamaria je suis sur l'archangel arrete se combat imédiatement sinon je n'esiterai pas a vous tiré dessus.

Alors Heero se demanda qui était cette lunamaria.

-Mais qui c'est, celle la ???

Alors une fois le Shadow arretter Heero se possa en douceur au sol mais se metta a l'abris en cas de tir du Strike vu qu'il a tirer plusieur fois sur Setsuna, il est certain qu'il ne sais pas qui était alliées et qui était ennemies.

*Ici sa doit etre bon*

-Je vais toujours garder un oeil, on sais jamais se qu'il pourrait se passer.

Heero qui était derrière un immeuble détruit a cause de la pagaille qui avait eu, resta en alerte tout en parcourant a son aise le système d'exploitation.

-Ses un système de merde, on voit bien que ses un système d'exploitation de base.

*Bon on va faire avec*.

Heero s'occupa de refaire entièrement le système d'éxploitation pour mieux piloter le Shadow en attendant que sa se calme et qui puisse s'occuper des réglage plus en profondeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caggali et lunamaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Avr - 17:14

ici lunamaria je suis sur l'archangel arrête se combat immédiatement sinon je n'hésiterai pas a vous tiré dessus.

Setsuna, croyant que Lunamaria fessait partie de l'alliance et voyant Heero faire de même,arreta son attaque mais n'eut pas la vigilance de Heero car il arrêta son Musarame que à une dizaine de mètre du Strike. Cependant il s'apprêta à toute tentative d'agression du Strike.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Admin
Admin
Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : Héliopolis
Date d'inscription : 29/01/2008

caggali et lunamaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:19

Malgré mon message tout le monde voulait et continuait de se battre,même cette fille derrière moi,la guerre était donc bien entré en chacun de nous.Mais je n'avais plus le choix,il était temps de combattre aussi.

D'accord,je vais combattre les forces de ZAFT,mais alors faites moi confiance.

Je commenca a tire férocement et précisément sur le ginn,puis j'enclenchai les réacteurs du Strike et fonca droit sur le Ms vert,qui semblait être approprié au combat a distance,je sorti alors le sabre tout en chargeant dessus.

Crêveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyofgundam.1fr1.net
Invité
Invité




caggali et lunamaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:45

Heero finit les dernier réglage qui pouvait faire parce qu’il ne savait pas faire certaine modification car il n’avait pas le matériel nécessaire alors il essaya de rentrer en communication avec l’Archangel et demanda la permission de monter a bord.

-Archangel, ici le GAT-X105E Shadow, demande permission de monter à bord ???

En attendant la réponse Heero remonta dans son MS et ralluma les réacteurs pour aller en direction de l’Archangel et pris son Rifleschneider Gauche dans sa main au cas où y aurait une attaque contre lui.

-Voyons voir si les modifications marche.

*J’espère que la réponse sera positif car je ne ferait pas le poids si un des Gundams qui a été volé désidère de m'attaquer quand je suis dans cette état-la*

*Je vais toujours prendre le Rifleschneider Gauche en cas d’attaque*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caggali et lunamaria - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caggali et lunamaria
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the world of eternity :: Union d'Orb :: Heliopolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser