the world of eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the world of eternity

Entré dans un univers en plein chaos et faite vivre votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 caggali et lunamaria

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cagalli
Admin
Admin
cagalli


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : ORB
Date d'inscription : 29/01/2008

caggali et lunamaria Empty
MessageSujet: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:54

cagalli se promena avec sont amie elle etait dans les rue d Heliopolis et discutai paisiblement

- Sa fait du bien de prendre du repos de temps en temps tu ne trouve pas ??

Elle la regarda et lui fi un petit sourire amical

- Merci d etre venue avec moi sa me fait tres plaisir tu sais

elle lui fi une biz sur la joue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caggali et lunamaria Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:15

Lunamaria rougit et lui fit son plus beau sourire.
Elles passèrent devant un café
.

-j ai envie d allez boire un verre qu en dit tu ??

demanda la jeune lunamaria a cagalli tout en lui souriant
Revenir en haut Aller en bas
cagalli
Admin
Admin
cagalli


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : ORB
Date d'inscription : 29/01/2008

caggali et lunamaria Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:25

Lunamaria demanda a cagalli si elle voulai boire quelque chose elle aprouva d un signe de tete

-oui je veut bien merci

dit elle gentillement puis elle vu un cafer un peut plus loin et le montra du doigt

-que dit tu d allez la bas ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caggali et lunamaria Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria Icon_minitimeLun 11 Fév - 21:33

-Avec plaisir! C'est moi qui offre!

Elles s'assirent sur une table de la terrasse.

-Que désires-tu boire?

demanda Lunamaria a la belle Cagalli.

-Moi, un jus de fruit. et toi ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caggali et lunamaria Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria Icon_minitimeMar 19 Fév - 23:54

Heero arriva enfin au statioport d'Héliopolis après 8h de vol.

Messieurs, dames nous allons atterrir veuillez gardez vos ceintures merci.

- Enfin, nous arrivons je vais pouvoir me dégourdir un peu les jambes.

Le vaisseau atterri, les passagers et Heero enlèvent leur ceinture pour pouvoir sortir et prendre l'air.

-Ah c'est beau c'est donc vrai ce qu'on m'a dit : "Tu verras c'est une magnifique colonie y a beaucoup de boutique et y a les meilleurs cafés Wink "

Heero se balada un peu avent d'arriver devant un café ou y avait deux jeunes et jolie demoiselle qui était en train de commander quelque chose. Alors, Heero s'assaillit à une table tout près et appela un serveur.

-Serveur ?!

Bonjour monsieur, qu'est-ce que je peux vous servir ???

-Un café SVP.

D'accord je vous apporte ça toute de suite.

-Merci.


Dernière édition par Heero Yuy le Jeu 28 Fév - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cagalli
Admin
Admin
cagalli


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : ORB
Date d'inscription : 29/01/2008

caggali et lunamaria Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria Icon_minitimeMer 20 Fév - 10:26

Cagalli regarda lunamaria et lui dit sur un ton un peut calme

-Moi se sera un verre d eau monsieur

Apres quelque instant un jeune homme arriva et s assi a quelque table d eu il commanda un café quelque minute plus tard le serveur arriva avec notre commande et depossa le ticket pres de lunamaria

-Cela fera 300 yen madame

une foi le serveur parti on entendi comme une explosion au loin ensuite plusieur personne qui courure dans tout les sens Cagalli arreta un passant en train de s enfuire et lui demanda

-Escuser moi monsieur mais que se passe t il ??

Et cette personne repondi dans un ton esoufler

-on nous attaque une armée attaque notre basse militaire


Cagalli regarda lunamaria affolée et lui repondi

-Nous devons allez voir se qui se passe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caggali et lunamaria Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria Icon_minitimeJeu 21 Fév - 12:43

Le serveur arriva et demanda 300 yen pour le verre d eau et le ju d orange lunamaria sorti l argent de sa poche et paya le serveur elles pure toute les 2 quelque gorgée quand soudain une explosion se fi entendre au loin et plusieur personne s echappa en courant dans tout les sens cagalli demanda a un passant se qui se passa et celui si expliqua qu une armée attaqua la basse militaire cagalli dit ensuite qu il fallai se rendre a la base militaire mais c etait peut etre trop dangereux

-Ses trop dangereux cagalli tu ne croit pas on ne devrai peut etre pas y allez ou du moin pas toute seul

elle regarda autour d elle et vi le jeune homme a la table et lui demanda

-Toi la vien avec nous tu veut bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caggali et lunamaria Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria Icon_minitimeJeu 21 Fév - 19:20

Le serveur était en train de venir avec la tasse de café quand une explosion se fit entendre au loin, Beaucoup de gens courue dans toutes les directions pour échapper.

*D'où est-ce que cela vient*

Heero vit la jeune fille blonde quelque table plus loin qui avait arrêté un passant qui fuyait et lui a demandé.

-Escuser moi monsieur, mais que se passe-t-il ??

Et cette personne répondit.

-on nous attaque, une armée attaque notre basse militaire.

Après cette information, il vit la jeune fille avec des courts cheveux violets qui regarda autour d'elle et me demanda.

-Toi la viens avec nous tu veux bien ?

*Où est-ce qu'elle compte allée???*

-D'accord je viens avec vous Wink.

Heero se releva et alla près des filles qu'une fois rejointe se mire en route en direction de l'explosion.


Dernière édition par Heero Yuy le Jeu 28 Fév - 11:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caggali et lunamaria Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:39

Setsuna ouvrit les yeux, autour de lui, des débris et cadavres flottaient en apesanteur.
*Que c'es il passé?*
Très vite il se souvena de l'état d'alerte et de l'explosion. Il monta à bord de son Moebius et tenta d'utiliser sa radio mais tout ce qu'il entendit ce fut des grissaillement.
*Des parasites? Ou brouillage de guerre?*
En examinant le Hangar il vu un trou béant, il y engagea son moebius pour se retrouver en dehors de la colonie.
Ses instrument repérèrent diverses source de chaleur,

*Il y a un combat près d'ici*Setsuna examina le rapport de l'analyse thermique * 5 mistral et 4 Ginns!*
Sans attendre d'avantage il se dirigea vers le combats sans se douter de ce qu'il se passait à l'intérieur de la colonie.
Revenir en haut Aller en bas
cagalli
Admin
Admin
cagalli


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : ORB
Date d'inscription : 29/01/2008

caggali et lunamaria Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria Icon_minitimeLun 25 Fév - 19:29

Cagalli etait a coter du jeune homme elle le regarda puis lui souri

-Merci de bien vouloir venir avec nous nous devons allez a la base mon pere y a cacher de nouveau mobile suit ses surement pour sa que l on nous attaque mais qui peut bien nous attaquer

apres quelque instant on vi un moebius passer au dessus d eu et les soupson de cagalli fu belle et bien fonder on attaquai bien la basse militaire il falai sauver les robot ainsi que le vaisseau qui y etait cacher
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caggali et lunamaria Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:51

Les Mistrals avaient tous été détruit quand Setsuna arriva sur les lieux de l'affrontement, trois Ginns entrèrent dans la colonie tandis que le 4 ième fonçait droit sur lui.
Setsuna ouvrit le feu mais le MS esquiva facilement ces tirs

*Je vois, ça va pas être une partie de plaisir aujourd'hui*
Grâce à sa mobilité le Ginn se replaça derrière le moebius et tira dessus.
Setsuna vira à droite et les tirs passèrent à côté, se replaçant fâce au MS il verouilla son canon linéaire et tira. Bien que le coup fit mouche, le tir était trop faible pour percer la coque du Ginn.

Poursuivant le combat les deux adversaires firent preuve d'audace et chaque attaque étaient évitée et suivie par une rispote immèdiate.
Lors d'un échange de tir le moebius fut endommagé sur sa partie droite, tandis que le Ginn recut un coup qui endommagea sa pression hydraulique rendant toute ses capacité offensive inutilisable.
Ce dernier bâtit alors en retraite. Setsuna renonça à le poursuivre et pénétra dans la colonie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caggali et lunamaria Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:21

UN Classe Nazca etait au alentour de la colonie les ginn etait lancer contre un moebius le combat etait dur les tir etait de partout quand un ginn fu toucher le combat continua de plus dur et les ginn esquiva facilement les quelque tir du moebius l un des ginn reussi a toucher le vaisseau mais fu toucher en contre partie celui si rentra directement au vaisseau tandis que le moebius rentra dans la colonie les autres ginn quand a eu se precipita a l interieur de la colonie et detruisant les systeme de securiter et tirant sur la base militaire il n avait qu un seul but, volé les robot crée ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caggali et lunamaria Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria Icon_minitimeMer 27 Fév - 14:32

Heero arriva près des filles et la jeune filles aux cheveux Blond le regarda et lui souri puis lui dit.

-Merci de bien vouloir venir avec nous nous devons allez a la base mon père y a caché de nouveau mobile suit ses sûrement pour ça que l'on nous attaque, mais qui peut bien nous attaquer

Heero demanda à la jeune fille blonde.

-Comment tu t'appelles ???

Après quelque instant ils virent un moebius passé au-dessus et Heero se posa une question.

*Pourquoi un MS des Force Terrienne dans une colonie Neutre*

Alors les deux jeunes filles et Heero se dirigèrent vers la basse militaire mais en chemin ils rencontrère un jeune homme qui se dirigea lui aussi vers la basse militaire.


Dernière édition par Heero Yuy le Jeu 28 Fév - 11:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caggali et lunamaria Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:36

Tout en pénétrant à l'intérieur der la colonie Setsuna pensa aux récents événements.
*Heliopolis est une colonie neutre, alors pourquoi Zaft l'attaque? Se pourrait-il que ...*
Sans continuer dans ses pensée, Setsuna acellèra et entra à l'intérieur de la colonie, Il passa au dessus d'un petit groupe et constata que la base intérieure était aussi attaqué.
Une Gerbe de projectile perfora son moebius qui explosa, dans son malheur, Setsuna eut la chance que le poste de pilotage résista à l'explosion et au choc avec le sol. Mais Setsuna resta à l'intérieur, totalement inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
cagalli
Admin
Admin
cagalli


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : ORB
Date d'inscription : 29/01/2008

caggali et lunamaria Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria Icon_minitimeSam 1 Mar - 17:43

Cagalli regarda la scene avec stupeur puis elle regarda le jeune homme pres d elle et lui dit

Il faut allez l aider depechez vous

Elle couru vers le moebius en feu pour en sortir le jeune homme a l interieur mais elle n y arriva pas elle regarda autour d elle et dit au jeune homme

-Qu est se que tu fou vien m aider plutot que de rester planter la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caggali et lunamaria Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:12

Heero et le petit groupe qui l'accompagne virent un moebius qui s'écrasa près d'eux alors la jeune fille aux cheveux blond ses dépêcher d'aller le secourir sans répondre à la question d'heero puis la jeune fille aux cheveux blond regarda heero et lui dit.

-Qu'est-ce que tu fous vient m'aider plutôt que de rester planter la.

Alors heero regarda la jeune fille et lui répondit.

-D'accord, d'accord j'arrive.

*Pfff*

Heero s'approcha du moebius en flamme ou était la jeune fille pour l'aider à sortir un jeune pilote évanouit et le tira tous les deux pour l'éloigner du Moebius en feu qui peu après explosa, mais au moment de l'explosion heero fut toucher par un projectile au bras droit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caggali et lunamaria Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:47

Setsuna reprit peu à peu conscience, il sentit qu'on le tirait hors d'une carcasse .
Ensuite il sentit un soufle chaud et violent parcourir son corps et un cris de douleurs. Il r'ouvrit les yeux pour découvrir le visage d'une jeune fille au cheveux blond accompagnée d'une fille au cheveux mauve et d'un garcon dont le bras droit semblait en piteux état.
-"Qui etes vous?" Dit il avec voix très faible, son corps était meurtri en différents d'endroit et une plaie béante ouvrait son ventre.
Revenir en haut Aller en bas
cagalli
Admin
Admin
cagalli


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : ORB
Date d'inscription : 29/01/2008

caggali et lunamaria Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria Icon_minitimeDim 2 Mar - 18:45

Lexplosion envoya cagalli un peut plus loin mais elle n avait rien, elle regarda le jeune homme qu elle venai de sauver et lui dit

Je m appel cagalli ne t inquiete pas on va te soigner

elle dechira un morceau de sont tee shirt qu elle placa autour de l estomac du jeune homme pour arreter la blessure puis elle vu que l autre jeune homme etait blesser elle couru vers lui et lui retira le morceau de metal planter dans sont bras ensuite elle decoupa un autre morceau de sont tee shirt pour entourer le bras de celui si et arreter egalement l hemoragie

Vous pouvez marchez tout les 2

demanda t elle au 2 jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caggali et lunamaria Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:54

Heero regarda autour de lui et vu que la jeune fille fus envoyer à 2 M de lui et elle regarda le jeune homme qu'ils sont retirés du Moebius en flamme et entendis la jeune fille donner son prénom au jeune homme tout en déchirant un morceau de son Tee-shirt pour couvrir la plaie du jeune pilote.

*Elle s'appelle donc Cagalli*

Puis Cagalli couru vers heero pour lui retirer le bout de métal qui était dans son bras et déchira de nouveau un morceau pour couvrir la blessure d'heero et ainsi arrêter l'hémorragie.

-Merci, mais j'ai rien demander.

Heero retira violemment son bras et Cagalli les regardèrent tous les deux pour leur demandé est-ce que vous pouvez marcher et heero répondis.

-Oui je peux marcher, je n'ai pas été blessé aux jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caggali et lunamaria Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:26

Setsuna reçut les soin, il fut étonné quand il vu la jeune fille déchirer son t-shirt pour lui faire un pansement et encore plus quand elle lui donna son nom sans rien demander. Cette dernière se dirigea ensuite vers le garcon dont le bras était en piteux états mais il refusa son aide.
-Vous pouvez marchez tout les 2?
Le garcon inconnu répondit que oui
-"Ouai ca devrai aller" Répondit Setsuna en tentant de se redresser et qui s'écroula au sol toute suite après, la plaie au ventre lui avait fait perdre trop de sang, et surement que si Cagalli ne lui avait pas appliqué ce pansement d fortune, il se serait vidé de son sang.
-Pour info je m'appelle Setsuna F Seiei,pilote dans l' AT, mais puis-je savoir que faissez vous dans cette zone de combat?Demanda t-il, suspicieux, et en posant sa main sur la crosse de son revolver caché dans sa poche

[hrp] Pas la peine de me faire sortir mon revolver dans vos rp ^^ [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caggali et lunamaria Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria Icon_minitimeLun 3 Mar - 22:52

Heero vit le jeune pilote essaya de se relever mais s'écroula tout de suite à cause de sa blessure au ventre et donna son prénom.

-Pour info je m'appelle Setsuna F Seiei, pilote dans l'AT, mais puis-je savoir que faisiez vous dans cette zone de combat?

Et posa une question tout en posant sa main sur la crosse de son revolver caché dans sa poche et Heero lui répondit.

*Pour qui il se prend, j'ai rien avoir avec lui*

-J'ai vu un moébius s'écraser au sol alors je suis venu voir s'il y avait des survivant et je suis tombé sur vous, inconscient.

Et heero le regarda avec un air méchant et lui posa une question à son tour.

-Qu'est-ce que vous vous faites ici ??? C'est pourtant une colonie neutre non alors l'Alliance Terrienne n'a rien à faire ici.

Heero le regarda toujours avec son air méchant en attendant sa réponse.


Dernière édition par Heero Yuy le Mer 5 Mar - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cagalli
Admin
Admin
cagalli


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : ORB
Date d'inscription : 29/01/2008

caggali et lunamaria Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria Icon_minitimeMar 4 Mar - 20:55

cagalli n aimai pas le ton que le Heero venai de prendre elle se retourna vers lui et lui fouta une gifle et lui repondi

-Imbecile ses pour ton bien que je fait sa et voila comment tu me remercie [/i]

Puis elle regarda l autre jeune homme et lui dit calmement

- je suis de nature curieuse ses tout je m inquietai de se qui etait en traind e se passer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caggali et lunamaria Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria Icon_minitimeMar 4 Mar - 21:28

Le garcon lui répondit
-J'ai vu un moébius s'écraser au sol alors je suis venu voir s'il y avait des survivant et je suis tombé sur vous, inconscient.
Setsuna vit le garcon prendre un air méchant
-Qu'est-ce que vous vous faites ici ??? C'est pourtant une colonie neutre non alors l'Alliance Terrienne n'a rien à faire ici.
Cagalli lui administra une giffle à la grande surprise de Setsuna puis elle lui répondit
- je suis de nature curieuse c'est tout je m inquietai de se qui etait en train de se passer!
Setsuna sentit dans sa voix que quelque chose sonnait faux.
-Très bien, donc l'un est venu pour sauver des gens l'autre pour s'informer de ce qu'il était en train de se passer Commenca-t-il d'un ton très glacial. Je vous remercie donc de m'avoir sauvé, mais vous conseille très "fortement" de rejoindre un abris Civil! Et pour info si l'alliance est ici c'est que nous avons recut l'autorisation d'Orb ce qui n'est pas le cas de ZAFT! Continua-t-il en se relevant et grimaçant de douleur à chacun de ses pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caggali et lunamaria Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria Icon_minitimeMer 5 Mar - 19:53

Heero vennait de se ramasser une giffle par cagalli qui n'avait pas aimé le ton d'Heero et cagalli le regarda et lui dit.

-Aïe

*Elle fait commême mal cette fille*

-Imbecile ses pour ton bien que je fait sa et voila comment tu me remercie.

Puis heero regarda Setsuna qui lui dit.

-Et pour info si l'alliance est ici c'est que nous avons reçu l'autorisation d'Orb ce qui n'est pas le cas de ZAFT!

Heero lui réponda aussi vite.

-Ses peut-être le cas, mais héliopolis ne se serait jamais fait attaquer si l'alliance terrienne n'était pas venue magouiller quelque chose !

*Sa cache quelque chose ?!*

Heero parti en direction d'un abri le plus proche qui se trouve près de la base militaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caggali et lunamaria Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria Icon_minitimeMer 5 Mar - 21:24

-Ses peut-être le cas, mais
héliopolis ne se serait jamais fait attaquer si l'alliance terrienne
n'était pas venue magouiller quelque chose !

Voyant Heero s'éloigner Setsuna ajouta
-"Orb savait très bien quel risque ils prenaient en collaborant avec nous et...." Setsuna se tut subitement, craignant d'en avoir trop dit et se dirigea le plus vite possible vers la base militaire et ou des rafales d'arme automatique retentissait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caggali et lunamaria Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caggali et lunamaria
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the world of eternity :: Union d'Orb :: Heliopolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser