the world of eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the world of eternity

Entré dans un univers en plein chaos et faite vivre votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 caggali et lunamaria

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




caggali et lunamaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 18:52

Trowa qui est à bord d'un Ginn se dérigea avec trois autres Ginn en direction de Héliopolis, mais comme prévu des Mistrals vienne défendre la colonie.

-Ah de la compagnie.

Le mistral arriva et commença à tirer sur le Ginn de Trowa, mais Trowa esquiva et se mis derrière le mistral et le détruit quand un Moebius arriva après que Trowa et les Ginn détruisirent tous les Mistrals. Lorsque le Moebius de l'Alliance Terrienne arriva un Ginn engagea le combat avec laissant ainsi Trowa et deux autres Ginn le temps de rentrer dans la colonie.

Les Ginn arrivèrent à l'intérieur de la colonie et se dirigea vers la basse militaire pour l'objectif « Détruire les hangars de l'Alliance Terrienne » mais Trowa en détruisant un hangar trouva un MS alors il essaya de l'identifier, mais sans aucune réponse et un temps d'inattention des véhicules de la base tirèrent des missiles et le Ginn vu gravement endommager.

-Fait chier les commandes ne fonctionne plus.

*Je vais essayer de prendre ce MS*

Trowa enclacha l'autodestruction de son Ginn et est sorti de son cockpit pour se diriger vers le MS Non identifier qui a dans le hangar.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Admin
Admin
Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : Héliopolis
Date d'inscription : 29/01/2008

caggali et lunamaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:12

Alors que le chaos s'était emparé d'Héliopolis,j'essayai de trouver une capsule de sauvetage,mais en vain car celle-ci furent toute remplie ,il n'y avait donc aucune place pour moi et je devais me débrouillé seul.A ce moment j'entendis une voix provenant d'une radio de ZAFT que des résistants étaient au hangar,n'étant pas loin je me dépècha de les rejoindres le plus vite possible.Après quelque minutes de course je commença a les apercevoir,dans ce groupe je flasha surtout sur une étrange fille habillé en garcon au cheveux blond.Je repéra alors un soldat rouge,surement de ZAFT et vu ma rapidité et ma proximité ,je sauta de l'étage pour atterrir sur un magnifique Ms,je rentra a l'intérieur et l'enclencha.

Les premières lettres qui apparurent m'interpelèrent et j'appella alors la machine GUNDAM.

Le magnifique Ms se dressa alors et je me mis a analyser le système et a le remanier a ma manière.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyofgundam.1fr1.net
cagalli
Admin
Admin
cagalli


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : ORB
Date d'inscription : 29/01/2008

caggali et lunamaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mar - 23:23

Cagalli etait desemparée par tout se qui venai de se produire quand soudain une effroyable explosion et l un des gundam tenu secret par sont pere etait sur le point d etre volé un autre jeune homme lui aussi sauta dans le ms cagalli couru jusqu a lui et elle se mi a hurler

-Qu est se que tu fait tu na pas le droit d etre la dedans

Elle se mi a monter dessus pour voir le jeune homme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caggali et lunamaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Mar - 19:54

Setsuna ramassa un mitriallette sur le corps d'un soldat et se raprocha d'un hangar à moitié détruit, il vit un pilote de ZAFT quittant son Ginn qui explosa peu après. Il était en train de le mettre en joue quand il entendit la voix de cagalli provenant du hangar.
*Merde, qu'est ce qu'elle fout? elle n'a pas été trouvé un abrit!*
Entrant dans le hangar il trouva cagalli entrain de grimper sur des MS qu'il devait protéger, à son bord ce trouvait un jeune civil.
-Sort de là immédiatement! Cria-t-il tout en arrossant les alentours des cockpit.
Le jeune garcon surprit s'arreta stupéfait.
Setsuna lui répéta l'ordre de sortir du MS puis il dit, s'adressant à Cagalli.

-"Toi! Tu veux te faire tuer! Rends toi directement dans un arbris et me..."
Un coups de feu venant de l'arrière retentit et atteint Setsuna à la jambe droite qui s'écroula à terre.
Ne sachant pas d'ou venez le coups, il tira avec son arme derrière lui, et parvint à se trainer jusqu'à derrière une caisse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caggali et lunamaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 10:52

Trowa sort de son cockpit quelque seconde après et son Ginn explosa et regarda sur sa droite il vit un soldat de l'Alliance Terrienne qui le mettait en joue avec une mitraillette alors Trowa sort son arme et le pointa à son tour, mais celui si se retourna à cause d'une jeune fille aux cheveux blond qui criait alors Trowa en profita pour tirer sur le soldat de l'Alliance Terrienne qui le blessa à la jambe droite, mais après le soldat répliqua en tirant derrière lui, Trowa essaya de se mettre à l'abris me fut toucher au bras Gauche.

-Merde j'aurais plus dur a contrôlé se MS en étant toucher.

Alor Trowa se dépêcha de rentrer dans le MS qu'il avait trouvé, il monta sur le bras du MS pour savoir attendre le cockpit qui ouvrit et rentra dedans alors Trowa ferma le cockpit et le metta en marche.

*Bon d'abord désactiver l'autodestruction*

-Quel système d'exploitation de merde, comment un MS peut-il marcher avec sa.

Trowa commença a désamorcer l'autodestruction et a changé le système d'exploitation pour qu'il puisse l'utiliser à sa pleine puissance puis une fois tout régler, il le metta en route et le MS s'appelle GAT-X103 A Buster Gundam.

-Donc c'est un Gundam.

caggali et lunamaria - Page 2 Gatx103apci2</SPAN>
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caggali et lunamaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:17

Heero qui partait en direction d'un abri vu Cagalli partie en direction de la base alors il la suiva petit à petit et vu un soldat de ZAFT, Setsuna, Cagalli et un jeune civil.

Le jeune civil était entré dans un MS.

-Quel type de MS est-ce ???

Cagalli criait sur le jeune civil.

-Qu'est-ce que tu fais tu n'a pas le droit d'être la dedans.

Mais Setsuna entendis Cagali alors il se retourna et lui dit.

-"Toi! Tu veux te faire tuer! Rends toi directement dans un abris et me..."

Le soldat de ZAFT lui était rentré dans quelque chose, mais Heero n'a pas pu voir plus car, il était caché derrière une caisse où il voyait rien qu'une partie de la scène alors Heero parta de son coté en passant derrière les caisses et arriva derrière le Ms ou le jeune civil était entré et vit un MS Noir alors Heero grimpa par la jambe puis se dirigea vers le cockpit quand il entendis le MS du jeune civil et un autre se redresser alors Heero se dépêcha a allé près du cockpit pour l'ouvrir et sauter à l'intérieur, il referma aussitôt qu'il fut rentrer.

* Sa change des MS de Serie *

-Qu'est-ce que c'est comme MS il n'est pas comme les autres, d'ailleurs les deux qui se sont redressé non plus.

*Qu'est-ce que ça fait sur une colonie neutre*

-Je savait que l'Alliance Terrienne était ici mais je pensais qui y avait que des moebius comme celui de Setsuna, mais je vois que je me suis tromper.

Alors Heero alluma le Ms il fut marquer sur l'écran de contrôle

Général
Unilateral
Neuro-Link
Dispersive
Autonomic
Maneuver

Et dans le coin droit Synthis Système GAT-X105 E Dark Shadow alors heero l'appella Gundam puis il régla le système à sa façon de manière à l'utiliser à sa valeur maximale.

-Commencez le calibrage et le changement de frontline du Condo lexy PC. Au lieu de cela, liez-le directement au module réglementaire de quatre lignes. Réseau du lien à valeur maximale, réamorcez le circuit de communication analyser les données et redémarrer le système. Révisez et corrigez la déviation, changez l'énergie dans le système de mouvement. Système à jour et sélectionnez le verrouillage automatique.

Une fois fini heero redressa à son tour son MS.

caggali et lunamaria - Page 2 Gatx105eiy4 caggali et lunamaria - Page 2 50992922sw8

[HRP: J'ai mis deux images comme sa on le voit bien Wink]


Dernière édition par Heero Yuy le Mar 11 Mar - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cagalli
Admin
Admin
cagalli


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : ORB
Date d'inscription : 29/01/2008

caggali et lunamaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 12:37

Le jeune homme qu elle sauva auparavent lui tira dessus pour l empechez de monter dans le MS elle se retourna et se mi a lui hurler dessus

-Sa va pas la tete non mais je t aide et voila comment tu me remercie

Elle ressu une nouvelle vague de rafale mais elle pu tomber dans le cockpit avec le jeune homme au cheveux brun ( Kira ) elle lui tomba dessus se redressa et lui dit

-Desolée j etait obliger ferme vite le cockpit on nous tire dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caggali et lunamaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Mar - 19:04

Setsuna se maudit de la tournure des événements, tout autour de lui les trois projets top secret de l'alliance tombait entre les mains de, soit des civil ou de ZAFT.
Les trois Gundam s'élevaient et Setsuna attendit sa mort qu'il n'allait pas tarder car le hangar était au bord de l'explosion. C'est soudain qu'il le vit! Une sorte d'avion nouvelle génération se trouvant juste à côté de lui et davant l'entrèe du Hangar Il monta alors dans l'appareil et s'apercut que sa blessure à la jambe était assez superficielle. Il le mit en route et l'appareil décolla en flèche tandis que les trois Gundam s'extirpait du hangar.


caggali et lunamaria - Page 2 Ms_murasame_c
caggali et lunamaria - Page 2 Ms_murasame_a
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caggali et lunamaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 20:57

Le hangar explosa.
Setsuna qui survola la zone vit deux forme s'extirper du reste de l'hangar.
Son ordinateur les analysa et les reconnut sous le nom de Strike noir et de Buster.

*Qui est à bord?*
Setsuna lanca alors sur tout les ondes radio
-Buster, Shadow, identifiez vous!
Setsuna eut comme réponse des grissaillement.

*Merde il a toujours cette saleté de brouillage de guerre!*

Les instruments repérérent deux ginns ennemis en approche à 9 heures.
Setsuna réorienta son appareil et les fonça droit dessus.
Choissisant le ginn se trouvant le plus en retrait pour cible, il ouvrit le feu avec ses CIWS, ce dernier les esquiva et riposta de concert avec son coéquipier. Grâce à ses talents de pilotes et à la maniabilité de Murasame Setsuna réussit à esquivé les tirs. Il décricit un long arc de cercle sur la gauche pour se repositionner en face de ses adversaires. Cette fois ci il ouvrit le feu avec son canon laser. Les deux Ginn évitèrent in extremiste et allèrent se poser pres du buster.
Setsuna allait les attaquer, quand il du eviter un tir provenant du sol.

*Qu'est ce que....!*


Dernière édition par Setsuna F Seiei le Mar 11 Mar - 21:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Yamato
Admin
Admin
Kira Yamato


Masculin
Nombre de messages : 10
Localisation : Héliopolis
Date d'inscription : 29/01/2008

caggali et lunamaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:18

Alors que la fille fut un véritable pot de colle,je la poussa alors au fond du cockpit et resta alors au commandes,le système fut prêt vu que je l'avais reprogrammé de bonne manière ,je mis le blindage phase shift et braqua l'arme sur un des ginns.Je tira dessus le plus précisément possible.Quand celui-ci ce fut toucher je commenca alors a tirer sur le MS qui ce transformait en avion appeler Murasame je pense.Pour moi tout les militaires étaient des ennemis a abattre .Je dis alors a la fille.

Accroches toi celui-ci me parait fort et sera surement plus dure a abattre que le ginn.Quand a toi fait attention,ce serait dommage qu'il t'arrives quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://destinyofgundam.1fr1.net
Invité
Invité




caggali et lunamaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:19

Les 2 autre ginn arrivaire sur heliopolis il se possaire au coter de trowa essaiant toujour de comuniquer avec lui il n y arrivaire pas quand il vure 2 autre ms devant eu un noir et un orange il n avait rien a avoir avec les autre MS contre qui il s etait deja batut et commencaire l assaut l un des 2 soldat dans les ginn dit

-Je savait qu ORB n etait pas neutre si il l aurrai ete il n aurrai jamais crée ses MS

Il se mir a tirer en direction des 2 MS devant eux
Revenir en haut Aller en bas
cagalli
Admin
Admin
cagalli


Masculin
Nombre de messages : 93
Age : 35
Localisation : ORB
Date d'inscription : 29/01/2008

caggali et lunamaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:26

Le MS se releva et le jeune garcon lui dit de bien s acrocher elle s ecria

-Nooooooon il ne faut pas ses MS ne serve pas a se batre mais juste a se proteger vous ne devez pas vous battre ses zaft qu il faut attaquer ses eu qui nous on envahi ses eu que tu doit attaquer

Le MS etait secouer il se relleva et commenca a tirer sur un autre MS elle le regarda et le frappa legerement a la tete

-Imbecile il a essaier de nous proteger lui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caggali et lunamaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:48

Heero vit deux Ginn se poser à côté d'un MS Vert alors il essaya de l'identifier.

-GAT-X103A Buster Gundam.

*Encore un Gundam mais qui est à bord*.

Alors Heero vu un Ginn le mettre en joue et lui tira dessus alors Heero enclencha le Phase Shift puis se redressa et chercha une arme offensif.

-Qu'est-ce que ce Gundam a comme arme offensive, si je ne veux pas mourir ici. Ah des Rifleschneider.

Heero essaya de les prendre mais n'ayant réussi qu'a avoir celui du côté gauche car, celui du droit était endommager à cause de débris, Heero tira à son tour sur le Ginn qui lui avait tiré dessus, mais le Ginn l'esquiva de justesse

-Il faut que j'ajuste le réglage de visée !!!

Ensuite Heero qui s'était redressé et sortait des débris se mis à pousser tous les débris qui étaient contre son Gundam qu'il avait surnommé « Shadow » pour pouvoir bouger à son aise et ainsi mieux se battre quand il repoussa la dernière pierre le Ginn fonça sur lui avec son épée pour l'attaquer encore une fois, une alarme signala le mouvement du Ginn alors Heero accroupis sa Gunoike puis poussa le Ginn en arrière pendant qu'Heero et le Ginn s'affrontairent il virent un MS Orange qu'il se fessait tiré par un au MS, Heero essaya de les identifiées, mais tout en fesant attention au Ginn.

- Le Ginn Orange ses un MVF - M11C Murasame mais l'autres je ne sais pas l'identifier

*Est-ce que c'est encore des Gundam et qui sont à bord*.


Dernière édition par Heero Yuy le Jeu 13 Mar - 20:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caggali et lunamaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:42

Trowa vit deux Ginn se posé près de lui alors il essaya de les contactés, mais le brouillage de guerre était toujours actif.

-Fait chier, il est toujours actif se brouillage de guerre.

Trowa vu un Ginn tiré sur un MS noir et l’autre Ginn se faire attaquer par un MS orange qui a son tour se fait tiré dessus par un autre MS alors il essaya de les identifier tout les trois

-Le noir ses le GAT-X105E Dark Shadow, le orange ses le MVF - M11C Murasame et le dernier pas moyen de l’identifier

*Le noir ses un Gundam aussi mais le orange en est-il un aussi ou pas ??? Et qui est a leur bord ???*

Alors il vit que le Strike Noir engagea le combat avec un Ginn avec une nouvelle arme (une Rifleschneider) Puis Trowa enleva les débris sur et autour du Buster ensuite il enclencha le phase shift.


*Voyons voir l’armement*

-Canon de grande énergie de faisceau de 94mm, monté sur l'épaule gauche d'excédent de baluchon
- lanceur de canon de 350mm, monté sur l'épaule de droite d'excédent de baluchon
- 2 lance-missiles universel de x 6-tube 220mm, monté sur les épaules
- 2 fusil laser aux jambes, composé de x M9009B, et les deux fusil combinés peux créer canon a particule très puissant capable de percer un vaisseaux normal.


-Il est bien armé se Gundam je suis bien tomber maintenant ses à moi a bien a me rendre digne de le piloter.

Alors Trowa utilisa un fusil pour tirer sur le MS non identifier, mais il esquiva le tir qui passa à 10 mm de sa tête.


-Il est agile sa va pas être une partie de rigolade et les deux autres MS aussi sont agile, ils doits sûrement y avoir des soldats a bord.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caggali et lunamaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 20:08

Setsuna, apres avoir éviter le tir du Buster et du Ms de Kira se dirigea à toute allure vers le buster, enclencha le mode ms du musarame et se saisis d'un sabre laser avec lequel il frappa en direction du buster.
Trowaa évita très facilement, et pour cause les mouvements du musarame était beaucoup trop lent.

*merde! C'est quoi pour des mouvements!*
Le ginn se trouvant à la droite du buster orienta son fusil en direction de Setsuna qui fit décoller son ms et grace à des changements de direction aléatoire il parvint à éviter tous les tirs du ginn ainsi que du Buster.
Il réenclencha le mode avion et s'eloingna du combat en jetant un oeil sur le systéme de son appareil.

*Tss saleté de système, je comprend mieux pourquoi mon mode ms est si lent!
Bon reconnexion du systéme initiale, supression du module de transfert 2 et 3 et conexion établie entre le 1 et 4... Diminution du délais de réponses des commandes, recalibrage des communication inter-sytème... mise à jours terminé.*

UNe fois ces opération terminée Setsuna fit demis tour et survola le champs de battaille en dessous de lui le Dark Shadow était engagé contre un ginn les buster était accompagné aussi par un ginn.
*Qui est à bord du Shadow?*
Comme le brouillage de guerre était toujours, il renonça à le savoir et décida d'engager le combat contre le Buster.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caggali et lunamaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:06

Les 2 ginn au coter du buster tiraire sur le murasame qui pu s echappé des tire et s eloigna du combat l un des 2 ginn se diriga alors en direction du murasame pendant que l autre tirra toujour sur le dark shadow essaiant toujour par la meme occation de communiquer avec le buster apres quelque minute d echange de tire le signal etait revenu et il pur communiquer ensemble

-trowa tu me reçoit ici Henken Bekkener repond moi s il te plai ses quoi se MS que tu pilote il est gigantesque

il vu ensuite quelque personne essaiant de s enfuire des hangar et il se mit a leur tirer dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caggali et lunamaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 23:53

Trowa vit le Murasame lui foncer dessus et se transformer en prenant un sabre laser alors Trowa évita le coup très facilement pour cause les mouvements du Murasame était trop lent puis il repartit aussi vite, car le Ginn juste à côté tira sur le Murasame.

-Ca doit être un naturel au commande.

*Les mouvements sont trop faciles a évite*

Puis Trowa vit un Ginn partir vers le Murasame et l'autre rester à ses coté et tirer sur le Dark Shadow puis entendit sur un canal.

-Trowa tu me reçois ici Henken Bekkener repond moi s'il te plais c'est quoi se MS que tu pilotes il est gigantesque.

Alors Trowa lui répondire.

-Henken Je te reçoit 5 sur 5 c'est un MS qui était dans le hangar, il s'agit du GAT-X103A Buster Gundam il est lourdement armée je peux déjà te le dire, il serait utile a ZAFT.

Trowa vit des Civil s'enfuir des hangars et Henken tirer en leur direction mais aussitôt qu'il tira le Shadow fonça en direction des civil et Trowa continua de tirer sur le MS non identifier qui était devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caggali et lunamaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 18:28

Heero qui était occuper avec un Ginn vit le murasame foncé sur le Buster et repartir aussi vite puis tourné audessus d’Heero.

-Qu’est ce qu’il fou au dessus de moi ???

Heero vit des civils s’enfuirent des hangars et le Ginn avec qui il était entrain de se battre tirer sur les civils alors Heero fonça en direction des civils et mis son bras devant eux pour les protégés.

-Nooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!


Heero arriva à les protégés de justesse mais s’énerva puis se mis devant eux et tira sur le Ginn qui avait tiré sur lui et le toucha à l’arme qui explosa.

-Enfoiré comment ose tu tiré sur des civil.

*Je vais te faire la peaux*

Heero qui s’était énerver fonça en direction du Ginn en lui tirant dessus et arrivé a 5 M devant lui rangea son rifleschneider et pris son sabre laser pour savoir l’attaquer au corps à corps mais le Ginn s’envola alors Heero le suivit dans les airs.

-Enfoiré revient ici, je ne te laisserais pas t’échapper

*Ou est-ce qu’il cours comme sa*

*Y a-t-il des renforts dans le coin ???*


Dernière édition par Heero Yuy le Dim 16 Mar - 14:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caggali et lunamaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Mar - 19:06

Setsuna s'apretait à plonger une deuxième fois sur le Buster mais un Ginn vint à sa rencontre, il n'eut d'autre choix que d'accepter le combat.
POur se faire il reprit sa forme de MS et tira en direction de son adversaire qui évita d'extrême justesse, surement étonné des mouvement soudain plus rapide du Musarame.

*Je me suis pas gouré dans mes modifications*
Les deux mobiles suits continuèrent le combat sans aucun des deux ne prennent le dessus mais finalement le Ginn fut touché au bras gauche. Le choc de l'explosion fit perdre le controle à son pilote et Setsuna profita pour viser le cockpit
-Ne bouge pas... l'ordinateur verouilla la cible parfait!
Setsuna allait tirer quand un ginn et le Shadow passèrent entre lui et le ginn et quand sa ligne de vue fut rétablie il du éviter la lame du sabre de son adversaire.
-"Enflure, tu as profité de l'effet de surprise!"
Setsuna après avoir éviter le coup dégaina son sabre laser, frappa son ennemi et le découpa de par en par.
Après s'être débarassé de son adversaire il appella de nouveau le Shadow.

-"Shadow est ce que vous me recevez?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caggali et lunamaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:15

pendant le combat contre le murasame le gin fu endommager puis detruit le seccond ginn qui etait en combat au corp a corp avec le shadowvu sont ami se faire detruit il s arreta net et frappa le shadow avec sont sabre avant de partir s attaquer au murasame

-Noooooooooooooooooon tu na pas le droit de le tuer assasin

Il essaia de frapper le murasame avec sont sabre mais il l esquiva de justesse il frappa de nouveau mais nje pu que le toucher tres legerement

-Trowa il faut le venger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caggali et lunamaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 14:45

Heero était entrain de poursuivre le Ginn quand tout à coup on entendire une explosion, c’est le Murasame qui avait détruit le Ginn contre qui il se battait alors le Ginn qu’Heero poursuivait c’est arretter net pour lui donner un coup de sabre qu’Heero pris en pleine face et tomba a pic mais se redressa aussi vite

-Saloperie je ne l’ai pas vu arriver celle la.

-Merde il faut que je sois plus vigilant sinon je vais vraiment perdre le contrôle du Shadow.

Pendant qu’Heero redrassa le Shadow, le Ginn qui poursuivait fonça sur le Murasame qu’il attaqua et le Murasame esquiva de justesse et le Ginn recommença mais pendant se Temps la il entendi sur une fréquence sécurisé.

-"Shadow est ce que vous me recevez?"

*Mais ses la voix de Setsuna mais il est dans le Murasame ???*

-Oui je vous reçois et vous me recevez vous ???

Puis Heero se dirigea vers le Ginn qui était entrain d’attaquer le Murasame et Heero arriva par derrière et l’attaqua mais il esquiva le coup de sabre malheureusement il perdis son bras Gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caggali et lunamaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Mar - 16:57

Après avoir éliminer le premier Ginn Setsuna du faire face à l'attaque surprise de l'autre Ginn
-"Assasin tu n'avais pas le droit de le tuer!"
-"Pour attendre tranquillement qu'il me tue? non merci!"
Setsuna tenta de contre attaquer mais son sabre rencontra le vide et l'attaque suivante du Ginn endommagea le bras gauche du Musarame.
*Comment? Perte de mobilité du bras gauche de 45 %? Merde il est très fort!*
Le Ginn l'attaqua de nouveau, le choc déstabilisa le Musarame et Setsuna vitle Ginn s'appreter à l'achever lorsque le Shadow intervint, une voix connue s'adressa alors à lui venant du shadow.
-"Oui je vous recoit, et vous me recevez vous?"
Setsuna sursauta de surprise.
*C'est la voix de Heero...comment ile est à bord de cette arme G?*
Il répondit alors à Heero
-"Comment ce fait il que tu sois à bord?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caggali et lunamaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Mar - 21:47

Lunamaria etait terrifiée par tout se qui venai de se produire elle ne savait plus quoi faire des MS se battai et les nouveau MS qui etait crée ici c etait allumé et se battai egalement puis elle eu une idée elle se souvin de se que cagalli lui avait dit il y avait un vaisseau qui etait egalement en création ici si elle allai le chercher on pourrai s enfuire d heliopolis avant que sa n explose elle couru vers le hangar qu elle lui avait dit et elle vu des passant pres d elle et des soldat ou mecanicien elle leur expliqua se qui se passai et leur dit qu elle avait un moyen de s enfuire d ici les personne la suivire et elle arriva enfin pres du vaisseau elle donna les orde au mecanicien d allez se preparer pour la mise en route des moteur elle alla au poste de commande et apres plusieur minute elle ordonna l envole du vaisseau on entendi un bruit et le vaisseau commenca a avancé

- preparer les Lohengrin il faut detruire les porte du hangar pres feuuuuu

les canon tiraire et detruisire les porte mais le tire etait trop puissant et endomagea egalement les protection d heliopolis un trou se fi aparaitre sur les paroie de plants
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caggali et lunamaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 13:30

Heero poursuivit le Ginn qui était partie attaquer le Murasame qui avait détruit l’autre Ginn, Heero entendis du Murasame.

-"Comment ce fait il que tu sois à bord?"


Alors Heero répondit

-J’ai chercher un abri mais il s’était tous fermer a cause de la pagaille qu’ils sont fait alors je me suis mis a l’abris dans ce MS et toi qu’est ce que tu fait dans se MS transformable ???

Après avoir répondu a Setsuna, Heero continua a essayer de détruire le Ginn quand il esquiva de justesse un tir du Buster puis il entendit un grand sifflement et il vit un laser passer une portes puis continue sa route jusqu'à la paroi d’Héliopolis.

-Putin j’ai eu chaud avec le tir du Buster et qu’est ce que se vaisseaux fait la ???

*Il doit sûrement appartenir a ZAFT*

Heero dit à Setsuna sur le canal

-Je te laisse t’occuper du Ginn, je vais me faire leurs vaisseaux.

*Ils vont me le payer, j'était ici pour passer des vacances et il faut qu'il vienne tout détruire, ils vont me le payer *

Heero se dirigea vers le Vaisseaux qui venait juste d'apparaître dans la colonie.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




caggali et lunamaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Mar - 20:48

Setsuna allait répondre à la question de Heero quand un vaisseau fit son apparition.
* C'est quoi ce vaisseau, j'en ai jamais vu de comme ça avant!*
Il reçut un message de Heero disant qu'il allait attaquer ce vaisseau au même moment l'ordinateur du Musarame identifia le vaisseau sous le nom d'Archangel, vaisseau terrien.
-Attends! C'est l'un des nôtre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





caggali et lunamaria - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: caggali et lunamaria   caggali et lunamaria - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
caggali et lunamaria
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the world of eternity :: Union d'Orb :: Heliopolis-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser