the world of eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the world of eternity

Entré dans un univers en plein chaos et faite vivre votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 lancement du minerva

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




lancement du minerva Empty
MessageSujet: lancement du minerva   lancement du minerva Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:25

apres la reponse de trowa l armée decida de lancé leur nouveau veaisseau pour reussir a capturé ses nouveau MS le personnel observaire si tout etait impecable les hangar netoyer le president etait en train de parler au general qui devra commander le minerva

- alors mon general tout est fin pres allons nous pouvoir lancé çe magnifique vaisseau de guerre ??

-oui mon president tout est fin pret a etre lancé nous n attendons plus que vos ordre pour le lancement

-alors allé y plus vite vous serez parti plus vite cette mission sera terminée

-tres bien mon president

le general siffla alors dans un sifflet et tout le personnel se mire en rang devan lui il les regarda et leur dit

-ses l heure nous allons partir retrouver un nouveau ms piloter par trowa ensuite nous partirons a la chasse au naturel il vienne de crée un nouveau vaisseau nous devons le recupéré evidement se ne sera pas facile et nous allons surement avoir des perte alors je compte sur vous pour faire de votre mieux compris

tout les homme repondi avec coeur

-oui chef a vo ordre

-tres bien a present tous a votre poste nous allons partir mon president merci a vous de nous donné notre premiere mission au revoir

il partir alors a l interieur du minerva apres quelque reglage suplementaire il parti en direction d heliopolis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




lancement du minerva Empty
MessageSujet: Re: lancement du minerva   lancement du minerva Icon_minitimeSam 29 Mar - 20:42

Le personnel se mis en rang en ayant entendu le sifflet du général et le général leur dit.

-Ses l’heure nous allons partir retrouver un nouveau ms piloter par Trowa ensuite nous partirons a la chasse au naturel il vienne de crée un nouveau vaisseau nous devons le récupéré évidemment se ne sera pas facile et nous allons sûrement avoir des perte alors je compte sur vous pour faire de votre mieux compris.


Tous les hommes répondirent avec cœur.

-Oui chef a vos ordres.


Ensuite le Général dirent au personnel.

-Très bien a présent tous a vos postes, nous allons partir.

Alors le personnel rentra dans le Minerva et se séparèrent pour aller chacun a son poste, les mécaniciens dans le hangars, le médecin dans l’infirmerie … et le Général se mis dans son siège sur le pont supérieur et donna l’ordre au vaisseau de décoller.

-Lieutenant, faites décoller se vaisseaux, nous y allons.

-Bien, mon Général !

Une fois le vaisseau mis en marche, ils décollèrent en direction d’Héliopolis.

-En route, direction Héliopolis, vitesse Maximum !

-A vos ordres mon Général !
Revenir en haut Aller en bas
 
lancement du minerva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the world of eternity :: ZAFT (L’Alliance Zodiacale du Traité de la Liberté) :: Productive Location Ally on Nexus Technology (PLANT)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser