the world of eternity
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

the world of eternity

Entré dans un univers en plein chaos et faite vivre votre personnage
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Départ du Dominion

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Départ du Dominion Empty
MessageSujet: Départ du Dominion   Départ du Dominion Icon_minitimeMer 19 Mar - 16:07

Le Blue Cosmos reçurent le rapport de leur espion qui était sur Héliopolis et Char Aznable président du Blue Cosmos était dans son bureaux entrain de lire les rapport

-Ses sale coordinateur s’attaque a Héliopolis

*De toute façon ses bien fait pour eux, il n’ont cas pas habité des coordinateurs dans la colonie*

-Quoi ??? Des nouveaux MS

Alors Char Aznable appela sa secrétaire qui est aussi sont major d’armée.

-Major Nanai

-Oui président ?!

-J’aimerait que vous chargiez la 17 ème compagnie de Flag et Prépariez le Dominion au décollage.

-Compris, est-ce que se sera tout président ?

-Ah, j’oubliait et prévenez Shanny qui sera du voyage avec vous.

Ensuite le Président Aznable briffa le Major Nanai sur sa mission

-Major je vais vous envoyer sur Héliopolis avec le Domion et la 17 ème compagnie de Flag avec Shanny pour empêcher toute capsule venant d’Héliopolis de venir sur Terre.

-Mais président…

Le président lui coupa la parole au Major

-Y a pas de mais … Major c’est un grand sacrifice pour les nôtres qui sont dedans mais ils ont été contaminé par ses coordinateur, ils ont pas le droit de revenir sur Terre.

-Compris, Aznabel

-Eh si vous saviez ramener un ou des MS qu’ils ont créer la bas, ah au fait vous avez le Y2J-X102 Jéricho qui est dans la soute du Dominion car on ne sais pas le bouger parce qu’il y avait que le Capitaine Zabi qui pouvait le piloter et l’ouvrir de l’extérieur mais comme vous savez il est mort.

-Capitaine Zabi était le meilleur pilote du Blue Cosmos, on n’aurait jamais pensée qu’il mourrait a cause d’un attentat a la bombe dans le Café ou il allait tout les jours quand il avait une permissions.

Après le briefing, le Major Nanai parti du bureaux et commença les taches quelles devait faire en commençant a appelez Shanny pour qu’il aie dans le bureaux du Président.

Président Aznable Char Départ du Dominion Char0kq7



Major Nanai Miguel Départ du Dominion Nanai0kq3



Capitaine Kycillia Zabi Départ du Dominion Kycillia0jz9
[/size]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ du Dominion Empty
MessageSujet: Re: Départ du Dominion   Départ du Dominion Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:24

Shanny était comme a son habitude a la sale de d'entrainement que comportais la base, quand le Major Nanai vint le chercher.

-Shanny, tu as reçu l'ordre d'aller dans le bureau du Président.

-Hum? Ouais je vais y aller.

*Quel sale caractère ce garnement.*

-Tu devrais surveiller ton langage dans le bureau du Président.

Oui Major, je ferais attention.

*Elle me gonfle celle-la.*

Shanny arriva dans le bureau du Président.

Soldat Shanny au rapport Monsieur le Président.

Ha! soldat, vous allez prendre place dans votre nouveau MS, le GAT-X252 Forbidden. Votre mission est d'empêcher toute les nacelles venant d’Héliopolis de venir sur Terre. Allez en salle de briefing pour recevoir des information complémentaires.

Bien Monsieur le Président.

*Pfff encore une mission pourrite.*

Apres les briefing, Shanny pris le Forbidden et alla prendre sa place sur le Dominion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Départ du Dominion Empty
MessageSujet: Re: Départ du Dominion   Départ du Dominion Icon_minitimeDim 23 Mar - 0:52

Une fois que le chargement du 17ème bataillon de Flag fut transporté à bord du Dominion et que le GAT-X252 Forbidden, le Major Nanai fut les derniers préparatif et décolla en direction d’Héliopolis.

-Est-ce que tout les système sont paré.

-Oui, Major.

-Fermer les soutes et préparé vous au décollage.

-Fermer les soutes et préparé vous au décollage.

-Lieutenant faite passer l’alerte au niveau 1 quand nous seront dans l’espace on sait jamais.

Une fois le vaisseaux décoller et arrivé dans l’espace le Lieutenant fit passer l’alerte au niveau 1 et le Commandant Nanai alla dans ses quartier.

-Lieutenant occuper vous de la surveillance du périmètre de sécurité, je vais dans mes quartier.

-Oui, Commandant !.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ du Dominion Empty
MessageSujet: Re: Départ du Dominion   Départ du Dominion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ du Dominion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the world of eternity :: Alliance Terrestre :: Base lunaire Ptolémée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser